Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde 'oOLe-Clan-Des-EniripsasOo'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
nofsaps
BOSS
nofsaps


Nombre de messages : 304
Age : 32
localisation : Paris
Nom de compte : alexdolle
Date d'inscription : 10/07/2005

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Règles de la guilde   Règles de la guilde EmptyDim 10 Juil - 13:25

_guilde reservée aux enis (ais-je besoin de le dire?) Rolling Eyes
_tous les levels sont les bienvenus a partir du level 21 (la guilde s'agrandis, une restriction étais nécéssaire) (petit lvl deviendra grand, on a tous commencer par la)
_on s'investi dans la guilde, on ne reste pas inactif
_les gros lvl aident les petits car c'est ça aussi une guilde
_je donne automatiquement le droit de gerer son xp a tout le monde aprés la période d'éssai, veillez a ne gerer que le votre
_j'organiserai des journées pour xp la guilde, je ne souhaite pas qu'elle reste bas lvl....
_on xp la guilde (sa ne veut pas dire QUE la guilde, mais un petit peu en dehors des journées d xp)
_on vient regulierement voir sur le forum si il n'y a pas de nouveautées Wink
_une entraide financiere est demandé a tous....(preter 500k a un lvl 5 ne va pas vous tuer...lui par contre,il pourra s'achetter une baguette...
_GRAND CHANGEMENT: La guilde passe rp, donc le language sms en guilde es interdit, et il es demandé d'etre rp (voir le sujet 'Rp' dans 'Inscription')
Revenir en haut Aller en bas
http://d0d0-poems.blogtrafic.com
 
Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Nouvelles regles pour les Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Regles-
Sauter vers: