Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde 'oOLe-Clan-Des-EniripsasOo'
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide EmptyDim 19 Mar - 20:41

Bonjour je me présente je suis Jin maître cra et membre du Cra Caille Clan et je souhaiterez vous apporté mon aide.Voila j'ai pu m'appercevoir que votre guilde était en péril c'est derniers temps ,c'est dommage puisque les guildes enirispas se font rares et puis faisant parti moi même d'une guilde entièrement cra je sais ce que c'est de vouloir rallier tous les individus d'une même communauté.Je vous propose donc mes services pour aider votre guilde a recruter de nouveaux membres et j'aimerai éventuellement pouvoir vous apportez le soutien du Cra Caille Clan dans cette quete.Je comprend que vous puissiez vous méfiez de moi mais sachez que je ne suis pas un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
nofsaps
BOSS
nofsaps


Nombre de messages : 304
Age : 32
localisation : Paris
Nom de compte : alexdolle
Date d'inscription : 10/07/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyLun 20 Mar - 20:14

Dabord Bonjour et Bienvenue Maitre Cra dans notre humble forum.
Je suis Nofsaps, le Chef du Clan.
Je te remercie pour ton offre généreuse qui, dans ces temps sombres, est la bienvenue.
Notre guilde ne vas, en effet, pas très bien et votre aide nous aiderais beaucoup...
Les guildes 'classe unique' sont rares et difficiles a gerer et je vous félicite d'avoir aussi réussit pour la votre.
Pourrais-je avoir un entretien avec votre meneur?
Cela aiderai beaucoup pour la réussite de notre 'entente'.
Sachez par ailleurs que je ne vous ais jamais considéré comme un enemi et que la CCC est réspectée parmis les différentes guildes 'classe unique'.
Sur ce
Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://d0d0-poems.blogtrafic.com
Jin
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMar 21 Mar - 14:05

Je vais contacter mes supérieurs pour savoir ce qu'ils en pensent et on essayera d'organiser une rencontre a la taverne ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMar 21 Mar - 20:33

Pour la rencontre ma chef préfère que vous veniez fixé une date sur notre forum :

http://cracailleclan-dofus.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Maitre Cra
Cassiopée


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyLun 27 Mar - 19:33

Bonjour.

Je me présente: Cassiopée, bras droit, actuellement meneuse, et recruteuse du Cra Caille Clan. Jin m'a mise au courant et m'a demandé le soutien du CCC pour vous aider. Je suis tout à fait d'accord et je vous promets que nous vous porterons l'aide dont vous avez besoin.

J'attends toujours pour la date Wink
Sinon, je vous propose pour essayer de mieux de nous connaitre avant de former une alliance, d'envoyer un représentant de chaque guilde dans la guilde de l'autre, afin qu'il puisse bénéficier de l'atmosphère et des events que vous organisez.

Si vous, membre du clan des eniripsa, avez besoin de quoi que ce soit, trouvez un membre du CCC ou moi-même et demandez lui ce que vous voudrez. Il vous viendra en aide.

Que cette alliance dure longtemps et soit bénéfique à nos deux clans,

Cassiopée.
))--)>
Revenir en haut Aller en bas
Enlil
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyLun 27 Mar - 21:51

Bonjour Cassiopée ,

Je me présente à mon tour : Enlil, bras droit du Clan Eni, je serais très probablement en charge des relations avec votre guilde. Je tenais à vous remercier pour l'aide que vous souhaitez nous apporter et vous dire que nous serons aussi là pour vous venir en aide Wink

Je vais tacher de consulter Nofsaps ( notre meneur bien aimé Mr. Green )
et nous fixerons une date pour nous rencontrer et je l'éspère sceller une alliance durable et fructueuse Very Happy

Je vous tiendrais au courant au plus vite et j'ai hate de voir cette alliance se concrétiser entre nos deux guildes.

Bien à vous et lonque vie aux guildes " classe unique " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Maitre Cra
Cassiopée


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMar 28 Mar - 16:35

suite à une demande de ma guilde, je voudrais que l'un d'entre vous poste exactement ce que vous attendez sur ce sujet :
http://cracailleclan-dofus.forumactif.com/viewtopic.forum?t=135
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Invité




Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMer 3 Mai - 22:38

Coucou voila je vient prendre des nouvelles de la guilde, j'ai appris que de nouveaux membres avaient rejoint les rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
nofsaps
BOSS
nofsaps


Nombre de messages : 304
Age : 32
localisation : Paris
Nom de compte : alexdolle
Date d'inscription : 10/07/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyJeu 4 Mai - 23:08

Oui mais beaucoups ont quitter hélas :/
J'espere que nous arriverons a recruter beaucoup de monde bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://d0d0-poems.blogtrafic.com
Shinobu Maehara
Eni



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2005

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide EmptyMer 7 Mar - 5:20

[ Pas bien up d un forum qui a plus de 1 ans Mad ]

J'ai du quitter l ally dit a un problème d argent ( qui devai etre passager mais qui dure un peu trop longtemp a mon gout mdr ^^ ) et surtout pour eviter de laisser une place morte dans la guilde car je ne sais vraiment pas quand je pourrai me reconnecter ^^"...
[ et désolé de pas avoir poster de message plus tot dans le foru , j avai perdu l adresse après un formatage Embarassed ... Merci de m avoir mit dans le groupe o/ lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: